L'utilité d'un gyrophare vert
Le gyrophare vert, contrairement aux autres couleurs, reste souvent peu connu du grand public.
Ce modèle de gyrophare n'a pas d'homologation R10 et R65, il ne peut donc pas être utilisé sur des véhicules se déplaçant sur la route.
Il peut donc servir pour des
accès dans des tunnels ou en milieu industriel, en guise de feu simple par exemple. Il peut également équiper des machines sur des chantiers ou des machines industrielles.
Grand, puissant et résistant
Ce gyrophare grand modèle se fixe par 3 vis M6 sur diamètre 130 mm standard, ce qui lui permet un maintien solide sur le véhicule.
L'embase est en aluminium ce qui le rend particulièrement robuste. Ce gyrophare led est IP67, il est donc totalement étanche
Avec sa hauteur de 90 mm et son diamètre de 165 mm, ce gyrophare vert grand modèle est très visible à 360°.
De classe 1 et doté de 12 leds vertes haute intensité, il répond au besoin en visibilité de certains professionnels. Il dispose de 3 modes de fonctionnement : rotatif lent, rotatif rapide et flash.
Comment l'installer et l'utiliser ?
Ce gyrophare se fixe grâce à 3 vis, directement sur votre véhicule. La visserie est fournie.
L'alimentation est en 12/24V.
Pour le faire fonctionner, il vous faut suivre ce câblage : fil rouge sur le (+), fil noir sur le (-) et fil blanc pour le changement du mode de clignotement.
Il existe des interrupteurs à bascule pour allumer et éteindre le gyrophare. Nous pouvons le sérigraphier avec le symbole du gyrophare vert.