Les caractéristiques du gyrophare bleu pour aéroport
Notre gyrophare est composé de 36 leds bleues sous un cabochon en polycarbonate bleu. La structure du gyrophare est également en polycarbonate, noir, ce qui fait de ce produit un équipement solide, fiable et résistant.
En ce qui concerne la fixation de ce gyrophare bleu, nous vous proposons deux versions qui s'adaptent à vos besoins spécifiques : une version avec patin magnétique et une version à visser sur le toit du véhicule.
Les avantages de chaque type de fixation :
- A visser : installation définitive, le gyrophare est bien accroché au véhicule et ne bouge plus. Il se pilote avec un bouton ou un boitier de commande.
- Magnétique : il tient sur le toit du véhicule grâce à un patin magnétique, ce qui permet de pouvoir le retirer en toute simplicité. Il s'allume et s'éteint à l'aide de la prise allume-cigare avec cordon spiralé.
Ce gyrophare bleu possède 2 modes de clignotement : flash ou rotatif, qui peuvent être sélectionnés en appuyant sur le bouton de la prise allume-cigare pour la version magnétique ou en changeant le câblage pour la version à visser.
Un gyrophare bleu conforme au règlement OACI
Ce gyrophare est homologué R10 pour une utilisation conforme à la réglementation sur la route. Il est également conforme aux normes de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI
), ce qui vous permet de pouvoir l'utiliser dans l'enceinte d'un aéroport.
Ce type de gyrophare équipe les véhicules de service ou de travaux qui circulent sur le tarmac ou dans les différentes zones de l'aéroport.
La spécificité de ce gyrophare bleu OACI est qu'il est visible également d'en haut, ce qui permet d'être plus visible et de renforcer la sécurité.