À quoi sert un feu de travail ?
Un feu de travail est principalement utilisé par les utilisateurs des véhicules utilitaires et permet d’éclairer plus fortement une zone de travail sur une distance pouvant aller de 5 à 80 mètres suivant le modèle, et de travailler plus facilement lorsqu'il fait sombre voire nuit.
En plus d'éclairer, il permet également d’être vu de plus loin. Ils accentuent la lumière produite par votre véhicule.
Il indique votre passage et présence afin de prévenir tous les individus aux alentours.
Un feu de travail très lumineux
Ce phare de travail rond magnétique est très lumineux grâce à ses 9 leds blanches de 3W (= 27W), soit 2100 lumens de puissance.
Ce feu de travail est composé d’ampoules LED, qui est la meilleure technologie d'éclairage pour diminuer de façon importante les consommations en énergies. Aussi, les LEDs ne chauffent pas, il n’y a donc pas de perdition d’énergie. Elles sont connues pour leur longévité, elles demandent peu de maintenance ce qui les rend bien plus rentable.
Une fixation magnétique
Ce phare de travail fixation magnétique peut être installé sur tous les véhicules de chantier, d'intervention ou agricoles. Sa fixation magnétique et sa prise allume-cigare lui offre une certaine mobilité. Vous pouvez le poser et déposer rapidement, mais également l'orienter comme vous le souhaitez.
Il existe également en version fixation classique à visser (250244) ou en version sur hampe (250244H).