Pourquoi choisir un feu de pénétration blanc ?
La lumière blanche est la plus visible pour l'œil humain, ce qui améliore la perception du véhicule par les autres conducteurs, notamment dans des conditions de faible visibilité, comme la nuit ou en cas de brouillard. De plus, comparé à d'autres couleurs de lumière (comme le bleu ou l'orange), un feu blanc peut offrir une meilleure diffusion de la lumière, ce qui réduit le risque d'éblouir les autres conducteurs.
En résumé, un feu de pénétration blanc sur un véhicule assure une visibilité maximale, ce qui en fait un choix judicieux pour améliorer la sécurité sur la route.
Un feu pénétrant particulièrement visible
Ce feu de pénétration, équipé de 4 LED blanches haute intensité, offre une superbe visibilité sur le véhicule. Chaque LED promet une puissance de 5W, soit un total de 20W. Il dispose de 25 modes de clignotement, dont le mode flash homologué R65.
Homologué Classe 1 et mesurant seulement 17mm d'épaisseur, ce feu pénétrant s'adapte à toutes les situations. Il offre un excellent rapport entre luminosité et encombrement.
Installation de ce feu flash blanc
L'installation du feu flash LED blanc est simple. Il se fixe en applique, à l'avant du véhicule, dans la calandre ou le pare-chocs. L'entraxe entre les 2 trous de fixation est de 100mm. La visserie ainsi qu'une mousse de protection sont fournies.
L'alimentation est en bitension 12/24V. Le câblage comporte 4 fils :
- Fil jaune : changement de mode par impulsion sur le fil noir
- Fil blanc : synchronisation