Un gyrophare magnétique facile à utiliser
L'avantage de ce gyrophare est qu'il peut facilement être posé sur un véhicule et retiré au besoin pour être déplacé sur un autre véhicule. Il est composé d'un patin magnétique sur le dessous, qui peut résister jusqu'à une vitesse de 130km/h.
L'alimentation se fait à l'aide d'un cordon avec prise allume-cigare, directement dans le véhicule. La prise allume-cigare est composée de deux interrupteurs : un interrupteur MARCHE/ARRET qui sert à allumer et éteindre le gyrophare, et un interrupteur permettant de changer les modes de clignotement.
Cet équipement de signalisation se prend en main facilement et est idéal pour un usage ponctuel. Grâce à sa taille compacte, il peut être rangé dans la boite à gants ou dans les vides poches du véhicule.
Le gyrophare aimanté à leds bleues homologué pour une utilisation sur la voie publique
Nos produits sont systématiquement homologués pour un usage réglementaire. Ce feu flash bleu s'adresse uniquement aux véhicules prioritaires : pompiers, gendarmerie, police municipale, déneigeuse,...
Il est homologué R10, ainsi que R65 Classe 2, le niveau adapté pour les situations plus exigeantes comme l'autoroute ou les interventions de nuit.
L'utilisation de ce gyrophare aimanté peut se faire dans des contextes qui nécessitent un produit robuste: grâce à son indice de protection IP67, il résistera aux intempéries, à la poussière et à l'eau sans aucun problème.
Compact et lumineux : le gyrophare à led magnétique
Ce gyrophare est relativement compact : avec seulement 46mm de hauteur et 112mm de diamètre. Ces dimensions présentent l'avantage de pouvoir l'installer sur tout type de véhicule, y compris lorsqu'il y a peu de place sur le toit.
Malgré tout, c'est un gyrophare très lumineux. Avec ses 36 leds bleues et son homologation Classe 2, il est particulièrement visible par les usagers de la route.
De plus, il est possible de sélectionner différents modes de clignotement pour s'adapter à vos besoins spécifiques.