L'importance des feux de travail
Les phares de travail LED sont des dispositifs de signalisation lumineuse assez particuliers. Ils sont notamment utilisés par les utilisateurs de véhicules utilitaires ayant besoin d’éclairer plus fortement une zone de travail. Ils revêtent donc une fonction de sécurité tout aussi importante.
Ils permettent d’être vu de plus loin et de travailler plus facilement de nuit. Ils accentuent la lumière produite par votre véhicule, et éclairent sur une distance pouvant aller de 5 à 80 mètres
Ils indiquent votre passage et présence. Lorsque vous travaillez de nuit, les phares de travail permettent de prévenir tous les individus aux alentours.
Une plus grande surface d'éclairage !
En plus d'être très lumineux, avec ses 54W et 4000 lumens, ce phare de travail à la particularité de posséder 3 faces.
Ces 3 faces sont composées de 6 leds haute intensité pour un éclairage sur une large surface, à 180°.
De plus, il est fourni avec un support orientable (visserie incluse) qui permet de le diriger facilement vers la zone souhaitée.
Conforme CEM R10, ce phare de travail est très simple à alimenter. En effet, le fil rouge se met sur le (+) et le fil noir sur le (-).
Le câble fait environ 30cm.
Un feu de travail résistant
Destiné à être utilisé sur des véhicules légers ou poids lourds, ce phare de travail doit être résistant.
Ainsi, il est composé d'un boitier en polycarbonate noir et d'une lentille en polycarbonate translucide pour une bonne durabilité.