Pourquoi choisir ce feu de pénétration ?
Notre feu de pénétration est un peu plus haut (47mm) que les autres feux car il est composé de 2 rangées de 4 leds oranges. Chaque led a une puissance de 3W, ce qui en fait un produit très lumineux.
L'alimentation se fait en 12/24V, et le câblage est composé de 3 fils : rouge (+), noir (-) et blanc pour effectuer un changement de mode. Ce feu de pénétration comprend 12 modes de clignotement.
Un feu pénétrant bleu conforme à la réglementation
Nous vous proposons ce feu de pénétration bleu qui est homologué:
- R10, pour une homologation des véhicules en ce qui concerne la compatibilité électro magnétique
- R65 Classe 1 en ce qui concerne la luminosité des feux
Les feux de pénétration à leds bleues sont strictement réservés aux véhicules prioritaires comme le SAMU, les pompiers, la gendarmerie ou la police municipale.
Ce feu de pénétration est également résistant aux intempéries et à la poussière : il possède un indice de protection IP67.
Comment installer un feu flash LED ?
L'installation d'un feu flash LED peut varier en fonction du type de feu de pénétration choisi. La méthode la plus courante consiste à fixer le feu à l'avant du véhicule à l'aide de deux trous dans la calandre, auxquels on visse le dispositif.
Certains modèles disposent de pattes amovibles, permettant ainsi d'ajuster l'orientation du feu. Il existe également des versions dotées d'un adhésif de haute qualité, ce qui évite de percer des trous pour la fixation.
Dans la plupart des cas, l'installation nécessite l'ajout d'un interrupteur ou d'un boîtier de commande pour activer le feu de pénétration.