À quoi sert cette barre triflash ?
Lors d'une intervention sur la chaussée, notamment un chantier mobile, la réglementation impose aux véhicules de s'équiper d'un triflash avec symbole AK5, d'un feu spécial au minimum et de bandes de balisage.
Cette barre triflash est une excellente alternative car elle combine :
- un triflash AK5 avec film rétroréfléchissant de Classe 1 (visibilité jusqu'à 150 mètres) ou Classe 2 (jusqu'à 250 mètres)
- deux gyrophares homologués selon les normes R65 et CEM R10 : un orange et un bleu
Elle est à destination des véhicules prioritaires ou véhicules d'intérêt général type "urgence gaz".
Les équipements disposés sur la barre de toit respectent la réglementation imposée aux véhicules intervenant sur la chaussée.
Une rampe fabriquée dans nos ateliers donc personnalisable
Nous concevons et fabriquons sur-mesure les barres triflash dans notre atelier en France, ce qui nous permet de vous proposer un produit parfaitement adapté à vos besoins.
Vous pouvez donc choisir :
- la longueur de barre de 900 à 2000 mm
- la taille du triflash : 500 ou 700 mm
- le mode de relevage du triflash : manuel ou électrique
- le film rétroréfléchissant : classe 1 ou classe 2
- le type de fixation des pattes : à coller ou à visser
Une fixation qui s'adapte à tous les véhicules
Très légère (4,5 kg seulement) et aérodynamique (aucun sifflement), notre barre triflash peut se fixer de deux façons.
Les pattes sont orientables et adaptables à tout véhicule.
Les pattes à coller sont à poser sous le profilé, directement sur le véhicule, à l'aide de 4 vis, 4 rondelles et 4 écrous frein M8.
Dans le cas des pattes à visser, il vous faudra les fixer sur le véhicule et sous le profilé (visserie fournie).